Objets trouvés
votre hébergement

Comme tous les ans, les équipes de nettoyage et de remise en ordre du site de l'hippodrome de Marsalès qui accueille le concours d’endurance équestre de Monpazier, ont trouvé divers objets, probablement perdus par leurs propriétaires puisque fort logiquement nous les avons trouvés (élémentaire mon cher Watson !). Après avoir ramassé les années précédentes des téléphones portables, des vêtements divers et variés, des seaux, des piquets de clôture, un Porsche Cayenne, une équipe d’assistance et un raton laveur, il semblerait que cette édition 2012 ait été placée sous le signe de l’optique (saint Afflelou priez pour nous !).

En effet, nous détenons 3 paires de lunettes de vue (et nous insistons bien sur DE VUE… inutile de les réclamer si elles ne vous appartiennent pas, vous ne feriez pas une bonne affaire car elles ne seraient pas du tout adaptées à la votre… de vue !).
Donc, si vous les reconnaissez (en même temps, sans lunettes, ça va pas être facile... faîtes vous aider par l’un de vos proches), nous vous les remettrons contre une rançon d’un montant de… heu, pardon ! Contactez-nous par mail et nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer soigneusement empaquetées en port dû (ben oui, vous ne faites pas attention à vos affaires, on ne va quand même pas payer le transport !).

 
Lunettes n°1
Lunettes n°2
Lunettes n°3